En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de l'affluence sans précédent, votre commande online avec livraison à domicile peut actuellement prendre un peu plus de temps que prévu. Besoin de quelque chose d'urgence ? Choisissez de retirer dans un magasin avec du stock. Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Consumer Attitude

Towards Food Products

Madan Lal
Livre broché | Anglais
58,45 €
+ 116 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Consumer behavior is the outcome of consumer intentions to behave in a particular way. The consumer intention in turn are framed by many aspects including consumer attitude towards that object, consumer social/subjective norms and perceived behavior control. This study examines consumer attitude towards food products along with subjective norms and perceived behavior control and intentions to buy food products. The book starts with theoretical background of attitude, subjective norms, perceived behavioral control and behavioral intentions. Second chapter presents the studies conducted worldwide on food attitude, followed by the methodology adopted for current work in the third chapter. The forth chapter gives empirical investigations on attitude towards food in India. The last chapter presents implications of food attitude for food behavior. The book is useful for academicians, marketers and policy makers in the area of food products

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
124
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783659196126
Date de parution :
29-07-12
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
190 g

Les avis