•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Consumer Preference and Service Quality Provided by Hotels in Gujarat

Consumer Preference and Service Quality Provided by Hotels in Gujarat

India

Nandish Upadhyay, Karishma Patel
Livre broché | Anglais
58,45 €
+ 116 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This research is all about what consumer expect before preferring any hotels and how he/she feels satisfied to being there. Perception and actual service quality provided by hotels in GUJARAT. And GAP between offered and provided service quality. For conducting this research researcher has considered different cities and types of hotels to understand the scenario. It will have to analyze and understand consumer preference and behavior.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
128
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783659220258
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.