Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
BSNL is now India's leading Telecommunications Company and the largest public sector under taking which is coming up with new tariffs and discount schemes to gain the competitive advantage. Consumer satisfaction is important to business from the short term and long- term point of view. One satisfied consumer may be the best means of advertisement, it can build a brand image in a particular area and gradually the area spreads out and the popularity of sale of the services of BSNL shall increase leading to a greater market share. The present study is a part of UGC research project and was planned with the main objective of assessing consumer satisfaction/dissatisfaction about selected services of BSNL in Vallabh Vidyanagar through cluster sampling method with the help of well-structured questionnaire to collect data. Different strategies are required by the BSNL for various consumer groups to be satisfied in their customer relationships which is main pre-requisite for stability.. Through increased competition, the BSNL services should become more sensitive and responsive to the customer needs and choices and endower to give him greater satisfaction.