Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Unpicking the lives of dedicated drinkers, hedonists and adult consumers, Contemporary Adulthood and the Night-Time Economy examines the emergence of new forms of cultural and aesthetic attachment to alcohol and reconsiders the way we think about and use our city centres. The first generation to experience the new experiential markets of the night-time economy are now in their thirties and forties, but have been largely neglected in research on alcohol consumption and night-time leisure practices. While the general assumption appears to be that such individuals simply grow up and grow out of excessive alcohol consumption and adopt the identity of a respectable adult, Contemporary Adulthood and the Night-Time Economy highlights how the late night city centre continues to act as a significant draw and as a means of examining the relationship between consumer capitalism and the erosion of traditional adult identity. For committed consumers the night-time economy represents part of a powerful trend that is destabilising identity, cultivating narcissism and infantilising a generation.