Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Viele Sportvereine sind längst zu Wirtschaftsunternehmen geworden. Insb. im Bereich des professionellen Fußballsports werden Umsätze in dreistelliger Millionenhöhe erzielt. Das Medieninteresse ist enorm. Die geschäftlichen Risiken nehmen immer mehr zu.Sportunternehmen müssen daher verstärkt betriebswirtschaftlich geführt werden. Sie sind durch den Einsatz moderner Controllinginstrumente auf ihre sportlichen und wirtschaftlichen Unternehmensziele auszurichten.Das Buch von Dr. Oliver Haas zeigt am Beispiel des professionellen Fußballsports detailliert und praxisnah den Aufbau eines Controlling in Sportunternehmen. Das Werk bündelt dabei viele Anregungen von Vereinen der Fußballbundesliga und Verbänden und bietet somit für die Vereinsarbeit direkt umsetzbare Gestaltungshilfen.Komplett neu bearbeitet umfasst die 2. Auflage die Bereiche Risikomanagement, Customer-Relationship-Management, Balanced Scorecard sowie softwaregestütztes Controlling.Alle Darstellungen sind von so grundlegender Bedeutung, dass sie sich auch auf andere Sportvereine und Sportarten gut übertragen lassen.