Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Coping with Errors in Organizations presents and integrates various cutting-edge theoretical frameworks and methodologies from the operations management and organizational research literatures to use diverse methodologies in order to help organizations to excel in reliability, performance, and innovation. Through the development of learning dialogues within OM and between OM and organizational research methodologies, the authors strive to help managerial practitioners and policy makers to build a body of knowledge on errors that is more visible, inspectable, systematic, and influential on their daily practice. The ultimate goals are centered on reducing adverse error consequences while capitalizing on opportunities for positive error-related outcomes such as innovation, continuous improvement, and learning. The monograph first introduces the key definition of errors in organizations and its relationship with other concepts. Second, it provides a well-structured review of errors in the OM literature. Third, by contrasting different research methodologies present in the fields of OM and organizational research, the authors suggest using the priority level of analysis, and temporal lenses for a more integrative, holistic approach to errors in organizations. Finally, the monograph identifies and suggests research and practical implications of the challenges and opportunities involved in reducing errors' negative consequences while increasing the learning and innovation possibilities they provide.