•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Coup de maître EBOOK

Supernatural Security Force, T2

Heather Hildenbrand
Ebook | Français | Supernatural security force | n° 2
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

J’ai été rétrogradée au poste de « nettoyeuse » pour les FSS, et mon nouveau patron, Adrik, est du genre intransigeant et autoritaire. Selon lui, je manque d’imagination. Pas assez créative. Pourtant, je suis créative dans mon boulot !

Alors quand je tombe sur un bébé démon de niveau 6 en plein centre-ville de la Nouvelle-Orléans, j’y vois l’occasion de faire mes preuves tout en protégeant un innocent. Si je le livre au Conseil, ils vont le tuer. Non ! Ce n’est qu’un bébé ! Un bébé démon, mais un bébé quand même ! Enfin, jusqu’à ce qu’il grandisse et tente de me dévorer. Un problème à la fois.

Surtout je dois continuer à travailler, moi ! Je dois découvrir qui a ouvert un portail démoniaque et en quoi ça a un rapport avec le meurtre de mon père. Et comment je suis censée faire ça en m’occupant d’un bébé qui a un penchant pour la musique pop et pour la chair humaine ?

Ce serait le moment pour mon mystérieux ange gardien de se manifester ! Mais il est aux abonnés absents. Et s’il était bien plus proche que je ne l’imagine ?

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Traducteur(s):
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
312
Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN:
9782385753634
Date de parution :
13-03-25
Format:
Ebook
Protection digitale:
Digital watermarking
Format numérique:
ePub

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.