Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Livres pour enfants
  4. Romans & Albums
  5. Court toujours - J'entends des pas derrière moi... - Roman ado

Court toujours - J'entends des pas derrière moi... - Roman ado EBOOK

Jo Witek
Ebook | Français | Court toujours
12,99 €
+ 12 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Court toujours, une collection de romans courts à lire ou à écouter en moins d'une heure.

Résumé : " J'entends des pas derrière moi. Des pas qui claquent sur le bitume. Depuis le dernier carrefour, c'est sûr. Je ne rêve pas. Quelqu'un me suit. Tic-tic-tic-tic. TAC TAC. Je vais crever d'une crise cardiaque. Le type doit porter des talonnettes ou des chaussures de vieux, genre mocassins. "
Dina, une adolescente de 16 ans, rentre chez elle à pied après une soirée. Elle est seule, il fait nuit, il fait froid et il pleut. Elle marche le plus vite possible mais a le sentiment d'être suivie et ses pensées s'affolent : Pourquoi est-elle rentrée seule ? Qui veut s'en prendre à elle ? Et surtout, pourquoi a-t-on toujours peur quand on est une fille ?

Quand on veut, où l'on veut ! 1 roman, 3 versions. Avec ce livre, vous pouvez écouter la version audio et lire la version numérique gratuitement via l'appli Nathan Live. Des récits initiatiques intenses et percutants, qui racontent un moment-charnière de la vie d'un ou d'une ado d'aujourd'hui.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Catégorie d'âge:

Caractéristiques

EAN:
9782092492109