Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Creatief transformeren

Van voelen via verbeelden en vereenvoudigen naar verwezenlijken

George Parker
Livre relié | Néerlandais
42,50 €
+ 85 points
Livraison sous 3 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Het is onmogelijk om niet te creëren want we brengen voortdurend – vaak automatisch en onbewust – gedachten, acties en beslissingen de wereld in die bepalen hoe ons leven verloopt. Maar als je wilt, of moet, veranderen schakel je over naar creatief en bewust creëren. Dit boek gidst je van voelen waar de energie zit via vrij verbeelden wat je wilt maken of meemaken, vereenvoudiging en directe simpele acties naar het verwezenlijken van de realiteit die je voor ogen staat. In dat proces transformeer je in de persoon die daarvoor nodig is.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
392
Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
9789062223343