Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Creating a Successful Graphic Design Portfolio

Irina Lee
Livre broché | Anglais | Creative Careers
48,45 €
+ 96 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Being able to present yourself and your work in the best way possible is a necessary skill that all new designers must master before embarking on a career--be it freelance or working within a design firm. The author provides practical advice combined with insights and personal stories from leading design professionals. The book focuses on the practical aspects of creating a great portfolio such as what potential employers or clients look for in a portfolio, how to present yourself, dealing with criticism, replying to tough interview questions and more. A unique chapter called 'Portfolio Workshop (or Portfolio Clinic)' includes sample spreads from portfolios (good and bad) with critiques and helpful commentary from leading designers. The author also includes templates for cover letters, CVs, etc. Finally, a 'Toolbox' section will include sample prompts for frequently asked interview questions and a short section on running your own freelancing practice. All in all, everything to encourage and advise the new designer.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781474213875
Date de parution :
11-02-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
211 mm x 269 mm
Poids :
771 g

Les avis