Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Built around a single case study, Creating New Agency Programs clearly illustrates how to effectively plan, implement, and evaluate a small scale social program. Each step in the planning process is introduced and described in a way that allows the reader to vicariously participate in the evolution of the program. Useful charts, time lines, and resource lists are included and can be easily referenced and utilized. This bookÆs emphasis on planning is important, not only because it is a much used and generally under-taught skill, but because successful planning is the process that can turn the dreams of a community into concrete reality. This book is geared toward designing programs to meet specific social needs and organizing the relevant and human resources to implement them. The programs are specific, detail, and activity orientedùbut are designed to support long-range goals, which may be handed down by a parent organization or the community in general. The authorÆs strategy of using a case study serves as a creative learning tool that leads readers through each practical step toward successfully creating their own small scale social program. Filling the void of literature on designing programs, Creating New Agency Programs is ideal for professionals and students in a variety fields--social work, human services, clinical/counseling psychology, drugs and alcohol, psychology, nursing, and management--who are faced with the task of planning, designing, and evaluating a program.