Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"Stop looking for the right job," career couselors now tell us. "Start thinking of yourself as the head of a small business called 'You & Co., ' and view employers as potential customers. That's the key to a successful career." That all very well, but how?No one is better at explaining the new world of work better than William Bridges, inventor of the term "You & Co." In Creating You & Co., he provides workers with a practical guide to overcoming the employment trends illuminated in his bestsellers Managing Transitions and JobShift. By seeing beyond outdated notions of the job and learning to think as a business leader, you can find work that over the years will be both more fulfilling and more secure.Creating You & Co. provides self-assessment tests that help you to identify your Desires, Abilities, Temperament, and Assets. This "D.A.T.A." is more than a window to what you like doing; it reveals your unique advantges in the work market. Other exercises lead you through the process of defining your "product" and spotting your "market." By the end of this book, you'll think about your work in a new way--you'll think like the CEO of You & Co.As Bridges shows, true security comes not from clinging to a job, but from doing the work you're best at for the employers who need it. By learning that approach you can cement your value to your current employer, shape a new job for yourself, actually start a small company, or blaze your own path. No matter what shape your You & Co. takes, we will all need to learn the Creating You & Co. approach to prosper in the years ahead.