Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Créer une bonne ambiance au travail

résoudre les conflits, améliorer le travail en équipe et établir la confiance

Jennifer Thomas, Paul White, Gary D. Chapman
Livre broché | Français
12,00 €
+ 24 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

C'est lundi. Vous entamez votre semaine de travail au sein d'une équipe soudée et bienveillante. Cette semaine s'annonce bien remplie et pleine de défis, mais vous êtes serein, car vous savez que vous êtes reconnu et valorisé pour vos compétences.

Un autre lundi, vous vous installez à votre bureau la boule au ventre : un conflit a éclaté au travail, de nouvelles personnes sont arrivées et vous n'arrivez pas à vous entendre avec elles. Vous ne vous sentez plus vraiment à votre place. Vous réagissez mal, mais vous ne savez pas comment faire pour redresser la situation.

Dans Créer une bonne ambiance au travail, Gary Chapman s'est associé à deux consultants, experts des relations au travail, afin de proposer une stratégie efficace pour retrouver l'harmonie au travail.

Vous apprendrez comment :


  • Discerner les causes des conflits au travail.

  • Éviter les disputes inutiles.

  • Réparer les relations quand vous avez causé du tort à quelqu'un.

  • Laisser les blessures du passé derrière vous, et reconstruire la confiance.

Quel que soit votre secteur d'activité ou votre niveau de responsabilité, ce livre vous aidera à établir de meilleures relations avec vos collègues et à retrouver de l'enthousiasme à travailler.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
205
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782863145463
Date de parution :
06-04-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
110 mm x 170 mm
Poids :
163 g

Les avis