Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The research reported here involves an empirical analysis that investigates the imperative quality factors (IQFs) of the Quality Management System (QMS)-ISO 9001:2000. The research examines the influence of implemention of QMS on organizational performance. The study also examines the association between the organizational characteristics and the IQFs of QMS and the association between organizational characteristics and the performance indicators of organization. Level scale and change scale have been used in the analysis to measure and investigate the perception of respondents participated in the empirical study. The survey was carried out in the Arab manufacturing firms on the quality systems. The objective is to determine the levels of presence of IQFs in a sample of ISO 9000 certified firms. The research also focussed on the effects and influence in the IQFs following the implementation of the QMS, performance indicators of organization (PIOs), analysing the relationships between the attributes in manufacturing firms. This research reveals many interesting information on the critical success factors of ISO 9000:2000.