Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Cross-cultural window on consumer behavior

Cross-cultural window on consumer behavior

Jan Callebaut, Jan Bryssinck, Frédéric Clérin
Livre broché | Anglais
22,00 €
+ 44 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Cross-cultural… a prepossessing word that already introduced the title of another book published by the Censydiam Institute, Cross-culturally Correct Marketing (1997)? Nothing but a vogue word in this world of "global" consumer research? Quite the contrary.  

Censydiam, or Center for Systematic Diagnosis in Marketing, indeed provides an insight into how consumers of various cultures - or civilizations - relate to identical psychological drives. In this sequal to Cross-culturally Correct Marketing, staff members of Censydiam have taken the definition of "culture" further than its pureley anthropological or material sense.

In deze publicatie geven marketingspecialisten hun kijk op het consumentengedrag van andere 'culturen', gezien door de bril van de marketingprincipes van Censydiam. 'Culturen' zijn hier niet zozeer geografisch bepaald, maar moeten veeleer worden begrepen als 'culturen binnen culturen'. Dit boek geeft weer hoe medewerkers van Censydiam de wereld zien en hoe ze hun principes toepassen op eerder ongewone zaken, zoals koken, ouderschap, bijgeloof, de wereld van de rockmuzikanten, en. ..zichzelf als marktonderzoekers.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
197
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9789053509609
Date de parution :
04-01-00
Format:
Livre broché
Dimensions :
160 mm x 240 mm

Les avis