Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Cette analyse vise à concevoir des syst èmes de r évision dans lesquels l'acquisition de connaissances et les aspects interactifs de la signifi cation sont saisis comme un jeu de questions et de r éponses par rapport à un ensemble initial d'hypoth èses exprim é dans le langage-objet. Se situant à l'intersection des approches de la th éorie des types de Per Martin-L öf, de l'approche dialogique et de la th éorie de la r évision des croyances, cette investigation heuristique a pour objectif principal de proposer une analyse dialogique de la r évision des croyances dans le contexte de la th eorie des types de Martin-L öf. Ce processus de r évision s'eff ectue par un d éploiement progressif de contenus hypoth étiques dans un contexte d'interaction en cr édibilisant l'information que re çoit l'agent. Cette étude donne également la possibilit é d'exprimer avec aisance les aspects interactifs de la signi fication dans les tableaux s émantiques en mettant ainsi en exergue les notions d'actes de langage par la connexion entre dialogues et tableaux dans le contexte de la r évision des croyances.