« Bien sûr, vous connaissez l'histoire de ces pitoyables dalmatiens. Mais n'ai-je pas le droit de raconter ma propre version de l'histoire ? Elle est formidable, après tout. »
Vous croyez tout savoir de cette grande aventure ? Un jeune couple heureux, cent un dalmatiens et une horrible femme déterminée à les transformer en luxueux manteaux...
Mais quel est donc ce monstre, cette effrayante apparition, cette femme diabolique ? Avant l'accident de voiture, avant l'enlèvement des chiots, une autre histoire s'est écrite. Celle de Cruella d'Enfer - et c'est elle qui nous la raconte.
Même les méchants les plus cruels ont des amis intimes, des histoires d'amour passionnées et des rêves plein la tête. Après tout, rien n'est jamais noir ou blanc dans la vie.
Dans cette première adaptation graphique de la série Disney Villains, Arielle Jovellanos saisit à la perfection toute la richesse de l'univers sombre et captivant de Serena Valentino. Avec son trait ensorcelant, elle révèle la beauté des personnages et souligne leur destin aussi tragique qu'inoubliable.