« Je te hais. Je ne veux plus jamais te voir. »
Ce n'est pas Grant Malone qui m'a motivée à revenir vivre à Sunnyville. J'essaie du moins de m'en convaincre. Pourtant, ces mots d'adieu que je lui ai jetés au visage en CE2 résonnent encore à mes oreilles. Je pensais que mes blessures guériraient avec le temps. J'avais tort. Rien n'aurait pu me préparer à ce que j'ai éprouvé le jour où je l'ai enfin revu.
En vingt ans, le petit garçon est devenu un homme. Un vrai, qui coche toutes les cases : il est sexy, amusant, attirant et policier. Mais Grant est hors jeu parce qu'il en sait bien trop sur mon passé. Sauf qu'il m'attire. Il causera même ma perte. Je le sais. Mais quel mal y a-t-il à s'accorder une nuit de sexe ? Aucun. Pas vrai ?
« J'ai toujours aimé Emmy Reeves. »
C'est pourquoi je n'en reviens pas de la revoir après tout ce temps. La fille timide que j'ai connue enfant a bien grandi. Audacieuse et pleine de vie, elle détient la clé de mon coeur. Exactement comme autrefois.
Parvenir à l'en convaincre est une tout autre histoire. Je vais lui accorder l'unique nuit qu'elle me demande - comme si je faisais un effort. Mais ensuite, je l'attendrai au tournant. Cette fois, pas question que je la laisse repartir sans me battre.
L'amour véritable résiste toujours à l'épreuve du temps.
Everyday Heroes : chaque roman de la série de K. Bromberc - auteure de la série culte Driven, best-seller du New York Times -, qui met en scène trois héros du quotidien : un policier (Cuffed #1), un soldat du feu (Combust #2), un pilote (Cockpit #3), peut se lire indépendamment des autres titres.