Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Many educators in schools have coaching responsibilities. These literacy leaders, including reading specialists, teacher-leaders, literacy coaches, and administrators, are working to develop, implement, and sustain powerful schoolwide literacy programs. They're remodeling schools to help provide highly effective, rigorous teaching and learning. To do all of this, they need to wear many hats, serving as leaders, facilitators, designers, and advocates. In Cultivating Coaching Mindsets, authors Rita Bean and Jacy Ippolito lay out a detailed framework to help literacy leaders promote the advancement of literacy instruction that improves and deepens learning. They discuss ways to build trust with teachers, both individually and in groups, in a collaborative effort to: - Establish a school culture that promotes shared leadership and collegiality - Help teachers use data to improve instruction and literacy learning - Ensure that everyone maintains a focus on lifelong learning - Work with families, communities, individuals, and the system simultaneously The authors take a detailed look at the coaching observation cycle, exploring the pre-conversation, observation, analysis, and post-conversation steps. They also explore facilitation techniques for providing meaningful feedback while respecting teachers' views and knowledge-supporting teachers as they build their capacity to reflect on and improve literacy learning for all students.