Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
What has the death of Corporal Patrick D. Tillman of the US Army Rangers in an incident of friendly fire in Afghanistan in 2004 got to do with culture? How has the study of ideology, coding, theming and representation by Cultural Studies helped us to understand Reality TV, the Internet, mobile phones, the iPod and leading brands in neat capitalism like Virgin, The Body Shop and Apple?
This lively and assured book provides a concise and authoritative critical guide to Cultural Studies. It demonstrates that the field has moved through four moments': the National/Popular, the Textual/Representational, Global/Post Essentialism and Governmentality/Policy. It illustrates the meaning of each of these moments by a discussion of representative texts and concrete examples from popular culture. As such, it achieves a novel and accessible account of the origins and development of the field.
The book also shows how the readers personal experience can be systematically situated in cultural forces and used as a resource to clarify how culture works, through the analysis of on-location practice, embodiment, emplacement and context. Packed with illuminating examples, and a clear and compelling prose style, the book is the antidote to abstract, hazy accounts of the meaning and value of Cultural Studies. It is the ideal text for readers new to the field, but it will also be appreciated by established practitioners as good to think with.