Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Culture RP Cross Gen'

l'expertise clé du nouveau brand culture manager

Marc Michiels, Cyndie Bettant
Livre broché | Français
25,00 €
+ 50 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dire que l'arrivée des réseaux sociaux a amorcé la transformation digitale de la communication est aussi évident qu'incomplet ! Les réseaux sociaux ne nous ont pas seulement poussés à adopter les nouvelles technologies : ils ont provoqué un véritable tsunami transformationnel.

Ils ont bousculé nos compétences métiers, bouleversé nos organisations, redéfini les médias. Ils nous ont poussés à repenser notre relation au consommateur et notre rapport aux marques, jusqu'à nous rappeler à nos responsabilités fondamentales. Plus que digitale, la transformation de la communication est surtout relationnelle, sociétale, humaine et éthique.

Pendant 10 ans, Culture RP a donné la parole à plus de 1 200 experts, pour aider les communicants à prendre conscience de ces transformations et à engager les leurs. Qu'en reste-il aujourd'hui ?

Dans un monde chahuté, en quête de repères et de durabilité, l'un des piliers de la communication, parfois étiqueté « Old School », s'est réinventé pour se révéler aujourd'hui essentiel, inspirant et déterminant : les RP, ou relations presse ou publiques.

A la fois relations médias et influence, visibilité et image, notoriété et réputation, engagement des publics et gestion de crise...

(Ré)interrogez ces expertises qui se nourrissent d'écoutes, d'échanges, et de conversations.

Plongez dans des valeurs intemporelles et universelles de confiance, de relations humaines et de conseil.

Inspirez-vous d'un savoir-faire et d'un faire savoir qui se transmet de génération en génération pour mieux s'enrichir.

Découvrez l'impact extraordinaire de la culture RP Cross Gen' sur votre stratégie de marque.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
212
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782377740437
Date de parution :
13-10-23
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 200 mm
Poids :
264 g

Les avis