Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The post-16 examination and curriculum field in England has changed radically. The previously hegemonic A-Level has been joined by the International Baccalaureate Diploma Programme, Cambridge Pre-U, AQA Baccalaureate, and the Government's own Diplomas. This has been attacked as a 'cluttered' field and an unnecessary duplication of resources with critics identifying the need to revamp A-Level or introduce another unitary award. However, an alternative viewpoint can be offered, seeing the 'crowded' field as reflecting the complex changing needs of Capital. Resources must be re-allocated (a form of educational triage, or rationing). What appears is a broad spectrum of curriculum provision separating the elite global worker (the 'knowledge worker') from the mass of 'knowledgeable workers'. This book paints a picture of education in England in 2020 and will be of interest to researchers involved in contemporary curriculum developments in England, especially the growth of the International Baccalaureate among elite private schools, and the emerging role of Swedish-style 'free schools' and independent state-funded Academies.