Allison Grey est la jammeuse des Berkeley Pixies, l'équipe de roller derby féminine de l'université de Berkeley, en Californie. Elle est considérée par ses coéquipières comme la star de l'équipe, celle sur qui on peut compter. Avec ses meilleurs amis, Elias et Lucy, elle se sent invincible, surtout depuis qu'ils l'ont aidée à s'échapper d'un quotidien toxique. La jeune femme se complaît très bien dans les aventures d'un soir ! Aussi, quand elle rencontre Dean, elle ne voit en lui qu'un nouveau trophée pour son tableau de chasse.
Ses certitudes s’effondrent quand à son contact tout devient incontrôlable : leur alchimie en est presque palpable ! Irrésistiblement attirée par lui, elle accepte quand il propose de se voir plus souvent. Mais à une condition : pas de sentiments, pas d'attache.
Dean sera-t-il capable de jouer selon ses règles ?
****
Lucy Ryan est un vrai petit rat de bibliothèque, douce et innocente. En réalité, bloqueuse dans l'équipe des Berkeley Pixies, elle est une véritable machine de guerre, déterminée et forte. Pourtant, une fois qu'elle déchausse les patins, elle manque cruellement de confiance en elle...
Quand le comité sportif de l'université impose un partenariat entre l’équipe de roller derby et celle de basket, la perspective de passer du temps avec son nouveau binôme ne l'enchante pas vraiment. Il faut dire que Jackson Baker est un vrai coureur de jupons et sa réputation le précède. S’ils n’ont rien en commun, Lucy n’a pourtant pas le choix : elle va devoir partager son quotidien avec lui. L’occasion de découvrir la face cachée de ce bad boy sans scrupule, car Jackson cache surtout de profondes blessures.
Leur passion pour le sport pourra-t-elle les rapprocher ? Ou leurs passés respectifs feront-ils tout voler en éclats ?