En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Customer Equity

Measurement, Management and Research Opportunities

Julian Villanueva, Dominique M. Hanssens
92,95 €
+ 185 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Reviews current models, offers a typology, and examines the fundamental question of whether a customer equity orientation can put a firm in a competitive advantage to other firms. The authors review models that can increase customer equity by optimizing each of its drivers - customer acquisition, customer retention, and add-on selling.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
112
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9781601980106
Date de parution :
21-03-07
Format:
Livre broché
Dimensions :
155 mm x 235 mm
Poids :
178 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.