En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dag nul

Xink
17,99 €
+ 17 points
Pré-commander, disponible à partir du 14-03-2025
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

‘Ik heb geen idee wat morgen brengt/Of mijn gezond verstand de waarheid kent’. Treffender kun je de het maakproces achter Dag Nul, de derde langspeler van Vlaamse band XINK niet samenvatten. Dit is een album waarop het geliefde kwartet – Jonas Meukens, Thomas Valkiers, Jasper Mulier en Niels Meukens – hun onverwoestbare naïviteit omzet in een verbreding van stijlen en thema’s.

XINK vliegt op Dag Nul alle kanten op: vertrouwde stiltes, verleiding, riskante liefde, hoop en verlies. En soms, zonder doelbewuste bestemming in het achterhoofd. ‘Een band gaat nooit stuk/al heb je een ongeluk,’ zong het gezelschap in hun jonge jaren, en op Dag Nul blijkt die spreuk nog steeds van onuitputtelijke waarde te zijn. Een nieuw avontuur, en een nieuw begin. Op Dag Nul neemt XINK je mee naar waar je ook heen wil gaan.

Playlist

1. Misschien
2. Altijd verloren
3. De anitheld
4. Appartement (blok 34-7)
5. Irma
6. Ochtendgrijs
7. Waar gaan we heen
8. Neem me mee
9. Aura
10. Op hoop van zegen
11. Voorbij
12. Wacht

Spécifications

Parties prenantes

Artiste :
Xink
Maison de disques :
SONY MUSIC

Contenu

Langue:
Néerlandais

Caractéristiques

EAN:
0198028438520
Date de parution :
14-03-25
Format:
CD

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.