Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Dark gathering. Vol. 2

Kenichi Kondo
Livre broché | Français | Dark gathering | n° 2
6,95 €
+ 13 points
Livraison 1 à 2 semaines Retrait en 2 heures dans 2 magasin(s). .
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Il fuit les esprits, elle les traque !

Lorsque Yayoi découvre qu'Eiko est victime de la même malédiction que Keitaro, elle propose à celui-ci d'allier leurs forces pour tuer l'esprit coupable et les libérer tous deux. Mais Keitaro ne peut répondre immédiatement, car s'engager dans l'occultisme va à l'encontre de son désir de se réinsérer dans la société. C'est alors que, pendant le cours de légendes urbaines qu'il suit avec Eiko, Keitaro devient la cible d'un esprit maléfique...

Kenichi Kondo

C'est enfin le tome 2 ! Youpi ! D'ailleurs, l'autre jour, j'ai dit à un membre de l'équipe que « je n'avais plus peur », sous entendu : à force de trop réfléchir à des histoires d'horreur. Il m'a répondu : « t'es aussi présomptueux qu'un adolescent ! »

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Langue:
Français
Collection :
Tome:
n° 2

Caractéristiques

EAN: