Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wohin man auch blickt, das Wirtschaftsleben wird immer wettbewerbsintensiver. Globalisierung, Deregulierung und die zunehmende Austauschbarkeit jedes Einzelnen fordern ihren Tribut. Der Kampf um die knappe Ressource Kaufkraft stimuliert viele Unternehmen, innovativ tätig zu werden. Die Kundenpräferenz, die der einen Innovation den Vorzug vor einer anderen gibt, schafft eine natürliche Auslese, die zum Darwin´schen *Survival of the Fittest* führt. Jede Generation beginnt diesen Wettbewerbskreislauf von Neuem und auf einer höheren Kompetenzebene als die vorhergehende. Daher müssen erfolgreiche Unternehmen ihre Kompetenz immer weiterentwickeln oder sie bleiben auf der Strecke. Geoffrey A. Moore zeigt dem Leser in *Darwins Erben*, wie man die Evolution eines Unternehmens steuert. Anhand zahlreicher Beispiele beantwortet der Autor die Frage: Wie kann sich ein Unternehmen immer wieder neu erfinden und den sich ständig ändernden Marktbedingungen anpassen? Denn genau das ist es, was die natürliche Auslese von Firmen fordert. Sie zwingt ein Unternehmen, seinen Wettbewerbsvorteil ständig neu zu erfinden, manchmal in kleinen Schritten, manchmal in radikalen Umwälzungen.