Depuis que le clan des Boss de l'évolution pratique l'élevage de joueurs, les choses ont bien changé dans le lycée de Kaname. Accompagné de Shuka, il décide alors d'intervenir et découvre qu'un certain M. Ieiri serait à l'origine de ces manigances... mais dans quel but ?
Pendant ce temps, dans le village blanc, Ryuji se fait attaquer par un mystérieux individu arborant le blason des Eighth. Bien déterminés à en découdre avec cet insaisissable ennemi, les Sunset Ravens se mobilisent pour mener l'enquête... Tandis que chacun devient suspect, la paisible retraite prend des allures de huis clos mortel !
Entre Gantz et Battle Royale, un jeu de mort implacable sur fond de bataille urbaine 2.0 !
Shy Miyama (scénario)
Yuki Takahata (dessin)
Sui est la grande vedette de ce tome 15 ! Comme c'est la première fois qu'elle y apparaît seule, j'ai fait de mon mieux pour la mettre à l'honneur. Le poisson qui nage dans la bulle est un scléropage d'Asie, une espèce d'eau douce je rai choisi car c'est un animal ancien qui est actuellement menacé (et en plus il est magnifique). Il correspond parfaitement au thème de Darwin's Game (Yuki Takahata)