Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Von in Intarsientechnik bearbeiteten Eierschalen, über die detailgetreue Kopie eines farbverschmierten Arbeitsoveralls, zu auf den ersten Blick digital anmutenden Collagen mit getrockneten Pflanzen, ergibt dieses abbildungsreiche Buch ein einziges großes Kippbild. Eisl erscheint darin oftmals wie ein verkehrt herum arbeitender Archäologe, der das vergräbt und versteckt, was er finden oder zeigen möchte. Das Verwirren und Vermischen vermeintlicher Gegensatzpaare wie Kultur und Natur, Physischem und Immateriellem oder Original und Kopie zieht sich wie ein roter Faden entlang dieses Streifzugs durch Eisls bildhafte und skulpturale Arbeiten. Seine sowohl irritierenden, als auch poetischen Bild- und Erfahrungsräume werfen zwar mehr Fragen auf, als sie beantworten, eröffnen vielleicht aber auch, was Christa Benzer in ihrem Textbeitrag als "Erkenntnis durch Täuschung" beschreibt.