Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Bereits seit den 1980er Jahren fotografiert der viel beachtete Künstler ThomasStruth Familiengruppenbilder, verfolgt das Ich-Sein in diesem besonderen,spannungsvollen Zusammenhang. Als räumlich-zeitliche Verzweigungerlangt das Familiengruppenporträt im 21. Jahrhundert gar eine neue, beachtenswerteVielgestaltigkeit.Unter dem Aspekt ihres Porträtseins erforscht die vorliegende Untersuchungausgewählte Gruppenbilder Struths sowie weitere jüngere Positionen in derFotokunst, reagiert auf ein bisheriges Forschungsdesiderat. Dabei verhandeltsie die Frage nach dem "Ich" im "Wir" aus kunstgeschichtlicher, ästhetischerund soziologischer Warte. Was erfährt der Betrachter konkret in den Arbeitenüber die Fotografierten sowie den Künstler "hinter" der Kamera? Wiegestaltete sich der Aufnahmeprozess? Welche Rolle spielt die Familie für dasIndividuum, was könnte der "Reiz" eines Porträts in genau dieser Gruppesein? Erstmals bietet das vorliegende Buch auch eine aktuelle theoretischePerspektive auf das Familiengruppenporträt als Fotokunst, rückt es ins Zentrumund bespiegelt nicht zuletzt dessen gesellschaftspolitische Relevanz.