Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Het centrale schilderij in dit boek is een werk van Maerten De Vos, een van de belangrijkste kunstenaars uit het zestiende-eeuwse Antwerpen. Toch was het schilderij amper bekend en werd het nauwelijks onderzocht. Hildegard Van de Velde, conservator van het Snijders&Rockoxhuis, brengt daar met dit boek verandering in.
In de reeks ‘Phoebus Focus’ gaan experts en wetenschappers in op topstukken uit de rijke collectie van kunststichting The Phoebus Foundation.
Hildegard Van de Velde (°1960) studeerde kunstgeschiedenis en oudheidkunde aan de Universiteit Gent en bibliotheek- en documentatiewetenschappen aan de Universiteit Antwerpen. Sinds 1995 is ze beheerder van de kunstcollectie van KBC en in 2001 werd ze ook conservator van het Museum Rockoxhuis in Antwerpen. Zij heeft diverse tentoonstellingen in het Rockoxhuis georganiseerd maar ook in het buitenland, met kunstwerken uit de verzameling van KBC. Het Gulden Cabinet – Het Koninklijk Museum bij Rockox te gast cureerde ze samen met dr. Nico Van Hout (2013-2017). In 2018 opende zij als conservator het Snijders&Rockoxhuis in Antwerpen.