Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wie dit boek leest, staat steviger in zijn schoenen, kan zich beter profileren in de consultingmarkt en kan gemakkelijker opdrachten binnenhalen.
De consultingmarkt is onderhevig aan meerdere disruptieve ontwikkelingen. Klanten worden veeleisender, organisaties complexer en verdienmodellen veranderen. Dat vraagt om meer specialisatie van consultants. Daarnaast spelen digitalisering en virtualisatie een steeds grotere rol in het consultingproces. Dit boek is voor iedere in- en externe consultant die tijdig op deze veranderingen wil inspelen.
Auteur en consultant Eric Mooijman leidt je langs alle stappen van het consultingproces, van acquisitie tot oplevering. Zijn Model van de Complete Consultant helpt zowel beginnende als door de wol geverfde consultants een succesvolle consultingpraktijk te voeren en zich te onderscheiden in de markt. In dit model komen bovendien de vier stijlkenmerken van de succesvolle 21e-eeuwse consultant aan bod.
De complete consultant besteedt aandacht aan onder meer marketing en sales, aan projectinrichting en aan de inzet van nieuwe technologie, maar ook aan thema's als ethiek, zingeving en duurzaam handelen. De praktijkinterviews met consultants en de tips en methodes van de auteur helpen je bekwaam en inzetbaar te blijven. Op weg naar een mooie fifty year career.
Ben jij al een complete consultant? Check je competenties en vaardigheden met het self-assessment achter in dit boek of op www.decompleteconsultant.nl.