Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
«Un baboso cuento de Lawrence.» Con estas palabras el censor prohibió terminantemente en 1941 la publicación de ¡De eso nada! en España. Ciertamente en el cuento hay babas, eso es innegable. Por ejemplo, los espumarajos de los toros que mata Cuesta, el torero protagonista, una bestia letal y adorable. Su encontronazo con Ethel Cane, una rica americana coleccionista de objetos y sensaciones, también hará correr ríos de saliva en un México envuelto en la violencia revolucionaria. Aún años después, un mexicano exiliado en Venecia revive obsesivamente el suceso al avistar a Cuesta chapoteando su gordura y decadencia en las aguas del Lido, «como una ballena». Escrito en sus últimos años, este relato concentra las obsesiones de D.H. Lawrence, su creencia en que «la sangre y la carne siempre son más sabias que el intelecto».