Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In De Gustibus Peter Kivy deals with a question that has never been fully addressed by philosophers of art: why do we argue about art? We argue about the 'facts' of the world either to influence people's behaviour or simply to get them to see what we take to be the truth about the world. We argue over ethical matters, if we are ethical 'realists, ' because we think we are arguing about 'facts' in the world. And we argue about ethics, if we are 'emotivists, ' or are now what are called 'expressionists, ' which is to say, people who think matters of ethics are simply matters of 'attitude, ' to influence the behaviour of others. But why should we argue about works of art? There are no 'actions' we wish to motivate. Whether I think Bach is greater than Beethoven and you think the opposite, why should it matter to either of us to convince the other? This is a question that philosophers have never faced. Kivy claims here that we argue over taste because we think, mistakenly or not, that we are arguing over matters of fact.