Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Innovation
  7. De-Internationalization and Re-Internationalization of the Firm

De-Internationalization and Re-Internationalization of the Firm

Business Model Innovation for Growth and Survival

Jesper Chrautwald Sort, Yariv Taran, Romeo V Turcan
Livre relié | Anglais
42,45 €
+ 84 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This book marks the first attempt to explore de-internationalization and re-internationalization through business model innovation. Understanding how firms building on their de-internationalization experience can reconfigure their business models to pursue re-internationalization is vital to firms' growth and survival. Combining sound theorizing and practical insights, this book conjectures that the relationship between de-internationalization and re-internationalization is best understood, theoretically and empirically, through the moderating effect of business model innovation. This book puts forward an international business-business model research program that will undoubtedly create more questions than answers, making it an exciting, thought-provoking avenue for future research and practice pondering in a VUCA world. This book will be of great interest to practitioners, academics and students of business model innovation and international business, as well as those involved in strategic management for international businesses.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
120
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9783031817731
Date de parution :
09-04-25
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
148 mm x 210 mm

Les avis