Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De wereld versnelt. Het maken van plannen lijkt soms zelfs zinloos; zodra de spreekwoordelijke inkt nog niet droog is, verandert er weer wat en is het plan al achterhaald. Responsiveness is daarom een cruciale eigenschap voor organisaties om snel te kunnen acteren in onze dynamische wereld. Grote organisaties zijn die responsiveness vaak kwijtgeraakt ten opzichte van startups, terwijl ze feitelijk een veel betere uitgangspositie hebben. Ze hebben namelijk wél klanten, diensten, producten en geld.
Grote organisaties maak je net zo snel en slagvaardig als start-ups Dit boek vertelt het verhaal van Ron en Mark. Ron is directeur bij een groot internationaal bedrijf, waar de bureaucratie welig tiert, ten koste van energie en klantgerichtheid. Mark daarentegen is directeur eigenaar van een jong snelgroeiend bedrijf, waar pionieren voorop staat en frisheid en responsiveness de boventoon voert.
Aan de slag met de principes van responsiveness Tijdens een rondje golf bespreken ze de belangrijkste principes om organisaties responsive te maken. Hoewel Ron sceptisch is en vaak denkt dit in zijn organisatie niet haalbaar is, vindt hij zijn enthousiasme terug en ontdekt hoe hij binnen de dynamiek van zijn eigen organisatie, toch direct aan de slag kan. Al pratend nemen ze de stappen door waarmee de organisatie van Ron net zo snel en slagvaardig kan worden als die van Mark.
'Dit boek komt als geroepen. Het biedt een uitstekend overzicht over wat je als leidinggevende kunt doen om organisaties te bouwen waarin data-gedreven handelen voor maximale klantimpact volledig centraal staat. Kortom, verplichte kost voor iedereen met een ambitieuze innovatie- of veranderambitie!' Daniel Ropers, Managing director bij bol.com