Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Van Leonardo da Vinci leerde Inez van Dullemen op een andere manier naar de vlucht van vogels te kijken. Vanuit dat perspectief overziet zij haar lange schrijversleven. Ze mijmert over de continenten die ze bereisde, de kunstenaars die haar inspireerden en ze denkt na over het schrijven zelf. Toen zij haar eerste boek schreef – ze was negentien – zei de dichter Nijhoff tegen haar: ‘Je ziet eruit alsof je verliefd bent.’ En zo voelde het, weet ze zeventig jaar later nog. ‘Verliefd niet op een persoon maar op een idee, of misschien wel op mezelf en het geheim van het schrijven. Op dansende voeten vloog ik door de straat.’ De twee rivieren is geschreven in een verlicht proza dat bewondering afdwingt en bovenal inspireert.