Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Nos liseuses Vivlio rencontrent actuellement des problèmes de synchronisation. Nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

De wijsheid van de witte wolf EBOOK

kracht vinden in jezelf

Aljoscha Long, Ronald Schweppe
Ebook | Néerlandais
7,99 €
+ 7 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

We hebben allemaal zowel een zwarte als een witte wolf in ons. De witte wolf is lief en zacht, de zwarte wolf zit vol onrust. In 'De wijsheid van de witte wolf' leer je via prachtige volksverhalen je witte wolf te omarmen. Omarm je witte wolf.

In 'De wijsheid van de witte wolf' ontdek je dat we op elk moment in ons leven ons eigen gedrag kunnen sturen. Door onze innerlijke witte wolf te omarmen en onze zwarte wolf beter te begrijpen vinden we meer rust. In 'De wijsheid van de witte wolf' beluister je de mooiste volksverhalen over deze innerlijke strijd tussen goed en kwaad.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
163
Langue:
Néerlandais
Illustré:
Oui

Caractéristiques