Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
De vierde industriële revolutie verandert de wereld voor onze ogen. De digitalisering sijpelt door in alle geledingen van de maatschappij en de economie in het bijzonder. De ruimte om te innoveren is eindeloos, maar dat levert (nog) niet de verwachte groei op, laat staan meer arbeidsplaatsen. Wie niet mee is - bedrijven én werknemers - dreigt uit de boot te vallen. In De winnaarseconomie. Uitdagingen en kansen van de digitale revolutie beschrijft Koen De Leus deze radicaal veranderende economie en onderzoekt hij wie wat te winnen of te verliezen heeft. Hij ging daarvoor te rade bij tientallen topondernemers en beleidsmakers uit binnen- en buitenland. Gaat de middenklasse, die al enkele decennia onder druk staat, eruit? Neemt de ongelijkheid verder toe? En welke maatschappelijke keuzes moeten we maken om dat tegen te gaan? Hoe zorgen we, met andere woorden, voor meer welzijn voor velen en niet alleen voor een 'winnaarseconomie' die enkelen dient?