Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Preface by Paul Auster - Foreword by Edward Beckett Edited by Lois Oppenheim - Curated by Astrid Myers Rosset "You know, Barney, I think my writing days are over " Beckett writes in 1954 âwhen most of his output was still ahead of him.ã And later, "Sick of all this old vomit and despair more and more of ever being able to puke again. In a world where writers switch publishers at the first shake of a martini pitcher, our trans-Atlantic communications seemed to float on a sea of tranquility and trust." - from Dear Mr. Beckett Through letters, contracts, photos, interviews, speeches, reviews and memorabilia - most of which has never before been made public - a rare personal and professional friendship unfolds between these two oddly shy daredevils; through their embrace, they shifted and turned the tide of literature in America. Among the many never before published entries: - Beckett's discussion about acting with his long time director, Alan Schneider, as they huddled with Barney Rosset in his East Hampton quonset hut about their upcoming rehearsal with Buster Keaton. - Susan Sontag correspondence on her Godot production in Sarajevo. - The comprehensive Endgame file about the controversial production in Cambridge Mass which proceeded against Beckett's wishes. - Interviews with Eugene Ionesco and Alain Robbe-Grillet about Beckett and Rosset and the Absurdists. - Estelle Parsons correspondence with Beckett about the actress's proposal to perform Godot with Shelley Winters on Broadway. - Comprehensive file on the genesis and development of Beckett's Rockaby with Billie Whitelaw. - Comprehensive file on Rosset's termination from Grove, the press he founded and championed.