Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Firms are facing intense competition in today's global business environment. They have to produce quality products at competitive prices with unpredictable demand and has to quickly respond to risks as well as opportunities. All these require an efficient supply chain and a well-designed distribution system. Information Technology is becoming a critical enabler of an efficient supply chain management system, which can help in sharing and utilizing the information efficiently. Thus, there is a need to study the significance of available information within supply chain in decision-making process. We have studied the impact of electronic linkage between supply chain partners on the performance of distribution systems through case studies of two firms. These firms have implemented Web-applications for performing some business operations and are in the process to automate few more operations. These case studies have helped us to formulate models for optimal replenishment decisions. A multi-product, multi-constraint single-period distribution model has been formulated to solve a problem. This problem being NP-hard, a multi-stage heuristic method has been developed to solve the model.