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Décisions et stratégies marketing

David Huron
Livre broché | Français
32,45 €
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Description


Décisions et stratégies Marketing

La série « Manuels » de la collection Fac-Universités a pour objet de donner à l'étudiant les connaissances détaillées et approfondies qu'il doit acquérir sur chacune des matières qui composent son cursus. Les connaissances sont développées de manière pédagogique, accompagnées de plans et de résumés et illustrés de cas pratiques corrigés et d'éléments de méthodologie.

Ce « manuel » est tout entier consacré aux Décisions et stratégies Marketing ; il développe successivement, après un chapitre introductif consacré à décrire l'évolution du Marketing et à son positionnement :

¤ les fondements de marketing stratégique avec la définition du marché, market et marketing (émergence et analyse du marché), l'étude du comportement du consommateur et, enfin, la rencontre produit-consommateur (segmentation des marchés, positionnement des produits et marketing one to one) ;

¤ le passage de la stratégie à l'opérationnel avec le marketing-mix (stratégie de produit, stratégie prix, stratégie distribution et stratégie communication) et les éléments de décision marketing (planification, communication et contrôle de l'activité marketing).

Au total, un livre spécialement destiné aux étudiants des cursus universitaires de gestion spécialisés en Marketing et en Stratégie mais aussi aux étudiants des écoles de commerce et de gestion des entreprises, des écoles d'ingénieurs, ainsi qu'à toute personne qui est émetteur ou récepteur de messages publicitaires.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
449
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9782297000307
Date de parution :
28-08-07
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
586 g

Les avis