Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Deep Learning for Social Media Data Analytics

Livre relié | Anglais | Studies in Big Data | n° 113
158,45 €
+ 316 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

This edited book covers ongoing research in both theory and practical applications of using deep learning for social media data. Social networking platforms are overwhelmed by different contents, and their huge amounts of data have enormous potential to influence business, politics, security, planning and other social aspects. Recently, deep learning techniques have had many successful applications in the AI field. The research presented in this book emerges from the conviction that there is still much progress to be made toward exploiting deep learning in the context of social media data analytics. It includes fifteen chapters, organized into four sections that report on original research in network structure analysis, social media text analysis, user behaviour analysis and social media security analysis. This work could serve as a good reference for researchers, as well as a compilation of innovative ideas and solutions for practitioners interested in applying deep learning techniques to social media data analytics.


Spécifications

Parties prenantes

Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
299
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 113

Caractéristiques

EAN:
9783031108686
Date de parution :
19-09-22
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
612 g

Les avis