Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Michel Foucault once suggested that the twentieth-century would be known as 'Deleuzian'; certainly, in the field of contemporary art, this prediction appears to have been accurate. But what, we might ask, is at stake in this take up of Deleuze and Guattari's thought? What are its limits and its possibilities? Deleuze and Contemporary Art addresses these questions in presenting a series of experimental and explorative inflections on the 'and' of the book's title.From those who explicitly address the political and the expanded 'aesthetic paradigm' of art practice today, to those more concerned with specific scenes and encounters or who rethink the question of technology in relation to art, this collection contains work at the cutting edge of this new area of enquiry. Containing essays by philosophers and artists, as well as writers from outside the Anglo-American world, this collection is an exercise in transversality - an intervention into the field of Deleuze and Guattari Studies and contemporary art.Contributors include Gustavo Chirolla Ospina, Suely Rolnik, Gerald Raunig, Stephen Zepke, Eric Alliez, Maurizio Lazzarato, Jussi Parikka, Johnny Golding, David Burrows, Robert Garnett, Simon O'Sullivan, Edgar Schmitz, Claudia Mongini, Elisabeth von Samsonow, Barbara Bolt, Neil Chapman and Ola Stahl.Stephen Zepke is an independent researcher. Simon O'Sullivan is a Senior Lecturer in Visual Cultures at Goldsmiths, University of London. They co-edited Deleuze, Guattari and the Production of the New (2008).