Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Démographie et entretien initial

Zhang Ke
Livre broché | Français
115,95 €
+ 231 points
Livraison 2 à 3 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Cette thèse explore comment les caractéristiques individuelles des membres, les modèles de communication, le pouvoir relatif et la perception collective du concept d'enseignement par la recherche dans une communauté de pratique influencent les changements dans l'identité professionnelle des membres. L'enseignement en tant que recherche implique l'utilisation de méthodes similaires à celles utilisées dans la recherche (formulation d'hypothèses, mise en oeuvre, analyse et modification) pour développer et appliquer des stratégies d'enseignement. L'étude de cas a impliqué treize enseignants de premier cycle d'un département scientifique d'une université de recherche participant à une communauté de pratique universitaire. La théorie de Weick sur la fabrication des sens (1993, 1995) constitue le fondement théorique de cette étude. Les principaux concepts du cadre conceptuel comprennent les caractéristiques individuelles, l'identité professionnelle, la communauté de pratique et la perception des sens, tant individuelle que collective. L'étude propose des relations entre ces concepts et explore comment, au fil du temps, ils interagissent pour modifier l'identité professionnelle de chaque instructeur.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
200
Langue:
Français

Caractéristiques

EAN:
9786203330199
Date de parution :
10-03-21
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
152 mm x 229 mm
Poids :
299 g

Les avis