Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Durch die starke Verbreitung des Internets haben sich die sozialen Medien im alltäglichen Leben etabliert. Monatlich nutzen weltweit bereits 3 Milliarden Menschen Social Media-Plattformen. Und das Ende ist noch nicht erreicht: Der jährliche Anstieg der Nutzer beläuft sich auf 13 %. Die Gesellschaft ist so sehr mit sozialen Medien verbunden, dass Konsumenten ihr Verhalten dementsprechend verändern. Käufer und Käuferinnen orientieren sich immer mehr an den Gewohnheiten und dem Verhalten anderer Konsumenten, bevor sie eigene Entscheidungen treffen, sei es eine Kaufentscheidung oder auch nur das Lesen einer Nachricht. Demzufolge setzen Unternehmen ihre Strategien und Ziele mit Hilfe von Meinungsführern (Influencer) um, um eine breite Masse zu erreichen und Einfluss zu generieren. Dies gelingt mit den neuen Stars des Marketings, den sogenannten Influencern. In der Folge gewinnt das Influencer-Marketing immer mehr an Bedeutung. Im Rahmen dieses Buches wird die Frage beantwortet, inwiefern Social Media das Verhalten der Konsumenten beeinflussen kann. Ziel dabei ist es, Ihnen einen allgemeinen Überblick über das Verhalten der Konsumenten, deren Kaufentscheidung sowie über Social Media an sich zu geben. Insbesondere wird überprüft, welche Aktivitäten des Social Media-Marketings für die Beeinflussung der Konsumenten eine besondere Rolle spielen.