Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Der Erfolg Externer Diversifikation Im Handel

Eine Theoretische Und Empirische Untersuchung

Malte Greune
Livre broché | Allemand | Schriften Zur Handelsforschung | n° 90
54,45 €
+ 108 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

In diesem Buch erfolgt erstmals eine systematische empirische Untersuchung des Erfolgs externer Diversifikationsstrategien deutscher Handelsunternehmen. Nach einer Analyse der Zusammenschlußaktivitäten und des Diversifikationsgrades geht der Autor auf verschiedene theoretische Erklärungsansätze ein. Anschließend wird mit Hilfe einer kapitalmarktorientierten Untersuchungsmethodik der Erfolg der Diversifikationsaktivitäten ermittelt. Die Gesamtanalyse ergibt, daß die Mehrzahl der Diversifikationsprojekte vom Kapitalmarkt negativ bewertet wird. Anhand von verschiedenen Teilstichproben werden anschließend einzelne Erfolgs- und Mißerfolgsursachen untersucht und Thesen für eine erfolgreiche Gestaltung externer Diversifikationsstrategien abgeleitet.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
258
Langue:
Allemand
Collection :
Tome:
n° 90

Caractéristiques

EAN:
9783790809794
Date de parution :
14-11-96
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
170 mm x 244 mm
Poids :
453 g

Les avis