Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Das Buch "Der Storemanager Selbstanalyse Bogen-Stell`ich mich in Frage?" ist für Storemanager und Führungspersonal aus dem Einzelhandel. Auf der einen Seite steht die fachliche Kompetenz, die wichtig ist. Auf der anderen Seite wird die Persönlichkeitsentwicklung immer bedeutender. Der Mensch wird immer mehr zu einer Eigenmarke und er muss sicherstellen, dass er diese Eigenmarke gut weiterentwickelt. Der Storemanager muss bereit sein sich zu entwickeln. Im Buch werden unterschiedliche Bereiche, die speziell das Geschäft und die Persönlichkeitsentwicklung des Storemanagers betreffen, behandelt. Beispiele aus dem Geschäft sind: Kundenorientierung/Serviceorientierung, Shop und Motivation. Aus dem Bereich "Ich" werden z.B. Entwicklung, Stärken, Selbstverpflichtung, Machen, Glücklich sein und Träumen behandelt. Jedes Kapitel ist einfach aufgebaut. Nach Beschreibung des Themas folgen zehn Fragen zum Thema. Anschliessend folgen dann noch fünf Reflexionsfragen, die eine Umsetzung erleichtern sollen. Das Buch stellt viele Fragen und der Leser hat die Möglichkeit sich dieser Fragen anzunehmen und ehrlich zu beantworten. Es bleibt spannend. Viel Spass