Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Ziel dieser Studie ist es, das Leben und die Erfahrungen von Künstlerinnen in einem Kontext, dem Womens Studio Workshop, in den Vordergrund zu rücken. Um sicherzustellen, dass Künstlerinnen gleichermaßen in den Kanon aufgenommen werden, müssen wir ihr Leben und Werk aufzeichnen (Sandell & Collins, 1997; Korzenik, 1990; Nochlin, 1971). Als Reaktion auf den Mangel an Möglichkeiten haben sich US-amerikanische Künstlerinnen seit mehr als einem Jahrhundert organisiert (Briggs, 1932; Skiles, 1975; Sturken, 1978). Während der feministischen Kunstbewegung der frühen 1970er Jahre als Teil der größeren Frauenbefreiungsbewegung kam es zu einem Aufschwung der Künstlerinnenorganisationen (Brodsky 1994). Angetrieben von meiner Neugier auf Künstlerinnenorganisationen, fand ich eine heutige Gruppe von Künstlerinnen, um zu recherchieren. Die übergeordnete Frage "Was ist die Natur eines frauenzentrierten Kunstraums?" Meine Anfrage und das übergeordnete Thema, den Künstlerinnen eine Stimme zu geben, leiteten meine Geschichte. Der Women's Studio Workshop ist ein Beispiel für eine Künstlerinnengemeinschaft, die Künstlerinnen seit den frühen 1970er Jahren Unterstützung, Bildung, Ausstellung, Beschäftigung und Empowerment bietet.