Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Der Traum von der "guten Schule" kann im österreichischen Bildungssystem verwirklicht werden, und zwar im Hier und Jetzt! Er beginnt mit dem Lehrer, der die Schule als Stätte der Entfaltung, des Freiraums und des Vertrauens sehen sollte. Durch die lebendige Beziehung zwischen Lehrer und Schülern wird die Möglichkeit geschaffen, dass sich die Kinder öffnen und ihr Potential selbstbestimmt entdecken.
Die Autorin, die seit vielen Jahren als Lehrerin und Psychotherapeutin tätig ist, verfolgt die schülerzentrierte Lernmethode "Lernen beginnt mit dem Körper". Darin bestimmt das Kind den Lernprozess; unterstützt durch einen wertschätzenden Lehrer kann es sich selbst in seinen Bedürfnissen, Fähigkeiten und auch Schwächen erfahren. Diese Lernatmosphäre macht es dem Schüler möglich, sich aus seinem Inneren heraus zu betrachten und zu beurteilen. Beispiele aus der Praxis zeigen, wie eine lebendige Beziehung zwischen Lehrer und Schüler, die zum Lernerfolg führt, aussieht.